Les cambrioleurs de reunion, version reviseé

Les sept voleurs de réunion révélés dans ce programme peuvent faire dérailler n’importe quelle réunion et empêcher un résultat positif. Découvrez comment les organisations peuvent améliorer leur retour sur investissement sur les réunions en éliminant les obstacles à la communication et à la productivité.

Runtime: 20 Minutes
Inclusions:
  • DVD
  • Guide du chef
Key Learning Points:
  • Montre comment éviter les réunions inutiles
  • Aide à garder les réunions sur la bonne voie
  • Axe les réunions sur les résultats

$955.00

Clear

Please login to view the Full-Length Preview. If you don't have an account, you can register here now.

Il y a toujours quelqu’un qui “vole” du temps – et donc de l’argent et des ressources – pendant que vous essayez de mener une réunion productive et efficace. Les cambrioleurs de réunion sont bien intentionnés, mais ils n’ont pas les compétences nécessaires pour faire avancer les choses.

Ce film amusant montre les sept voleurs les plus recherchés au travail. Leurs alias : Show-Off, Abuser, Assignment Misser, Rambler, Super-Seller et Meeting Leader. Voyez-les tous ici dans une réunion interfonctionnelle qui fait perdre 35 heures de travail à l’entreprise avant que le chef de réunion lui-même ne soit arrêté et apprenne à rendre les réunions à l’épreuve du vol.

Le programme enseigne que les réunions peuvent être essentielles mais doivent être utilisées en dernier recours lorsqu’il n’y a pas de moyen meilleur ou moins coûteux (comme les e-mails, les mémos et les réunions individuelles) pour discuter et diffuser des informations. Lorsque des réunions SONT nécessaires, le leader doit rassembler toutes les données à l’avance et être soigneusement préparé.

Les gens ne peuvent pas être changés, mais leurs énergies peuvent être redirigées de sorte que les animateurs de réunion efficaces doivent également assurer la sécurité de la réunion, arrêtant chaque voleur sur place et remettant le groupe sur les rails. Les rencontres se font, ne naissent pas. Chaque réunion a un style et un ton, et quelqu’un d’autre le définira si le leader ne le fait pas.

Les participants apprendront comment:

  • Identifier quand et pourquoi les réunions doivent avoir lieu
  • Soyez bien préparé pour les réunions
  • Identifiez et stoppez les pertes de temps classiques
  • Mettre en œuvre les bonnes idées